La soupe de Carqueiranne

Aidons Yvan et Gregory à passer le cap fatidique des 3 ans d’existence et à réaliser leur rêve : reprendre la production à Carqueiranne même !

Publié le

Depuis 2016, ces deux trentenaires œuvrent à donner un second souffle à cette soupe appréciée pour sa recette inchangée depuis sa création par une famille carqueirannaise, il y a plus de 50 ans !

Et oui, à l’instar d’Aix-en-Provence avec ses calissons, Carqueiranne possède aussi un produit de bouche identitaire : sa soupe de poissons !
Cuisinée avec des poissons de Méditerranée issus d’une pêche locale (avec notamment le rouget grondin), cette soupe est en vente dans de nombreuses grandes surfaces de la Région.

Après avoir pris l’initiative d’élargir la gamme en proposant une bisque de homard et des tartinades (aïoli, anchoïade, tapenade noire), cette entreprise s’est lancée un nouveau défi en se positionnant désormais comme une marque locale à dimension nationale, voire internationale. 
Quoi de plus beau que de voir un produit bien de chez nous s’exporter à travers la France et dans le monde entier ? 
En plus des emplois locaux que cela représentera, c’est l’image entière de la Ville qui en sortira grandie 

Pour en savoir plus, rendez-leur visite directement dans leur entrepôt au 900 route de la Benoîte ou sur leur site www.yvan-gregory.fr et retrouvez-les sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/YvanetGregory/