En présence de nombreux élus du Conseil municipal, Monsieur le Maire, Arnaud Latil a remis à chaque jeune élu un diplôme, saluant leur participation active à la vie de la Commune.
Durant ces deux années, ils ont porté de nombreux projets autour de la citoyenneté, de la solidarité, de l’environnement et du vivre-ensemble : collectes de dons, participation aux Scolympiades, rencontres intergénérationnelles avec les seniors de la résidence Wetzel, sensibilisation à la biodiversité avec « À la découverte des abeilles », opérations de ramassage des déchets et participation à plusieurs cérémonies patriotiques.
Autant d'actions qui illustrent leur esprit citoyen et leur volonté de contribuer au dynamisme de Carqueiranne.
La cérémonie s'est conclue avec l'inauguration de la plaque installée au pied du caroubier planté par les membres du CME lors de la Fête de la Nature en mai dernier. Ce geste symbolique laissera une empreinte durable de leur mandat au sein du Conseil Municipal des Enfants.
Félicitations à tous les jeunes élus pour leur investissement, leurs idées et leur enthousiasme. Merci également aux élus, aux familles et à toutes les personnes qui les ont accompagnés tout au long de cette belle aventure.
La Municipalité leur souhaite une pleine réussite pour la suite de leur parcours.







