Ce midi, la grande finale s’est déroulée au stade Riquier, dans une ambiance festive et sous les encouragements de nombreux jeunes Carqueirannais ! Monsieur le Maire Arnaud Latil ainsi que plusieurs élus du Conseil Municipal étaient également présents pour les soutenir !
L’équipe du « Réal Madrid » (représentant l’école Marcel Pagnol) et celle du « Benfica Lisbonne » (représentant l’école Jules Ferry) se sont affrontées une dernière fois pour tenter de décrocher le titre tant convoité.
- La victoire est revenue à l’équipe du Réal Madrid !
Félicitations à l’ensemble des joueurs pour leur esprit d’équipe et leur enthousiasme tout au long de cette compétition !
Un grand merci également aux animateurs du centre de loisirs GRAC pour l’organisation de cet événement fédérateur.
Retour en images sur ce moment sportif !

















