À travers une approche à la fois pédagogique, ludique et accessible, cette BD sensibilise les enfants aux bons usages du numérique dans leur vie quotidienne : réseaux sociaux, écrans, cyberharcèlement, protection des données… autant de sujets essentiels pour les accompagner vers une utilisation responsable des outils numériques.
Cette initiative intervient à l'approche de leur entrée en 6ᵉ, une étape importante qui marque un premier pas vers davantage d'autonomie.
La Ville de Carqueiranne souhaite à tous les élèves carqueirannais une excellente fin d'année scolaire et de belles vacances d’été !





