Information

Le mot du Maire

Veuillez prendre connaissance du mot du Maire de ce jour

Publié le

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Le 12 août dernier, une jeune joggeuse se faisait violemment agresser par un individu aux abords de la Colle Noire sur Carqueiranne. Sachez ma profonde compassion envers la victime. J’ai d’ailleurs communiqué mon numéro de téléphone personnel à cette dernière.

Depuis les faits, une patrouille de Police Municipale est effective chaque jour, de 19h30 à 21h30 sur le secteur de l’agression. Je suis également en relation quotidienne avec le commissaire divisionnaire d’Hyères.

De plus, dès demain matin, les haies se situant sur la longueur de la piste cyclable seront coupées afin d’améliorer la visibilité.

Suite à la description émise par le Parquet, l’auteur présumé est décrit comme étant de type méditerranéen, à la peau mate, âgé de 25/30 ans, mesurant 1m80/1m85, de corpulence athlétique aux cheveux bruns courts.

J’appelle donc à votre extrême prudence.

Le commissariat de police d’Hyères recherche actuellement toute personne pouvant apporter des éléments à l’enquête en cours. Le cas échéant, il convient de les contacter au 04 94 00 73 30 ou 04 94 00 73 44.

D’autre part, une recrudescence des cambriolages a été malheureusement constatée sur la Ville le week-end dernier où plusieurs cambriolages ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Pour autant, depuis le début du mois d’août, la Police Municipale compte des équipes d’intervention 24/24h et plusieurs patrouilles circulent toute la nuit dans Carqueiranne.

La lutte contre la criminalité fait partie de mes priorités et de celles de l’équipe Municipale qui m’entoure.

Nous attendons donc de chacun d’entre vous la plus grande des vigilances.

Merci.

ARNAUD LATIL

Maire de Carqueiranne