Aujourd’hui la Municipalité a dû mettre en place le service minimum d’accueil des enfants au sein de l’école Jules Ferry suite au mouvement social national des enseignants. Ce matin, les enfants ont été accueillis par le chef de service de l’éducation et jeunesse, son équipe, ainsi que de 2 enseignantes remplaçantes.
Suite aux échanges de ce jour avec l’Agence Régionale de Santé et l’Inspection Académique et à la demande de Monsieur le Maire, les précisions suivantes lui ont été apportées :
En raison de plusieurs cas positifs à la COVID19, la Ville de Carqueiranne vous informe que la Préfecture du Var vient de décider à l’instant, en concertation avec l’Agence Régionale de Santé, de fermer l'école primaire Jules Ferry à compter de ce jour et pour une durée d'une semaine, jusqu’au lundi 25 janvier inclus.
La Municipalité vous informe que les tests COVID pratiqués sur le corps enseignant ainsi que sur le personnel municipal intervenant dans l’école Jules Ferry se sont avérés négatifs, à l’exception d’un agent pour lequel subsiste un doute.