La Municipalité et le service Éducation Jeunesse de Carqueiranne, en partenariat avec la Mission Locale CORAIL et France Travail a renouvelé l’organisation de la journée « job d’été et alternance » sur la place de la République ce mercredi 26 mars.
Proposées pendant le Printemps des Poètes, de nombreuses animations ludiques ont été organisées pour faire découvrir ou redécouvrir aux enfants les contes traditionnels et les sensibiliser à la poésie japonaise, notamment le haïku, le plus petit poème du monde.
Découvrez le menu choisi lors de la dégustation du repas des « ptits critic’s gastronomic » qui a eu lieu mercredi 19 mars et qui sera proposé dans les écoles le jeudi 24 avril prochain .
Les travaux d’accessibilité et de réfection de l’enrobé, situés entre le rond-point de la RD559 et le début du chemin du Canebas, sont désormais achevés.
Dans la continuité du processus de végétalisation de l’ensemble des espaces verts lancé par la Ville depuis 2020, trois nouveaux pins d’Alep ont récemment été plantés au parc des Pins Penchés.
La Commune a récemment fait l’acquisition d’un nouveau véhicule porteur d’eau de 600 litres, spécifiquement mis à disposition de la Réserve Communale de Sécurité Civile et du Comité Communal des Feux de Forêts.
Retrouvez la liste des délibérations du Conseil Municipal du lundi 25 février dernier, le procès-verbal de la séance précédente (3 décembre 2024) ainsi que le rapport d’orientations budgétaires pour le budget 2025 sur le site de la Ville :