Après la végétalisation des écoles maternelles Romain Rolland et Antoine de Saint Exupéry, la Municipalité poursuit la réalisation d’îlots de fraîcheur dans ses infrastructures : ainsi 14 arbres ont été récemment plantés (mûriers platanes et brachychitons acérifolius) au centre de loisirs GRAC.
Des travaux de sécurisation ont été effectués sur le centre de loisirs GRAC avec la réalisation d’un mur de clôture de 2m et la mise en place d’un portail plein au niveau de l’entrée de l’établissement ainsi que la pose d’une clôture avec des panneaux occultants sur toute la longueur côté ouest du centre.
La Direction Éducation Jeunesse vous informe qu’en raison de la réalisation des travaux de clôture dans le cadre du Plan Particulier de Mise en Sûreté à l’ACMSH Grac, l’entrée et la sortie des enfants s’effectueront côté Nord (chemin du Poséidon) le mercredi 3 juillet 2024, de 7h15 à 9h et de 16h30 à 18h15.
Complémentaire de la procédure papier, il est désormais possible de réaliser une procuration de vote de façon dématérialisée pour le second tour des élections législatives du dimanche 7 juillet !