Information

Carquei'collect : maintenir l'activité dans le respect des règles

Comme nous le savons, l’activité des commerces dits « non-essentiels » s’est brutalement arrêtée en raison des récentes mesures gouvernementales. La Commune souhaite apporter tout son soutien aux commerces de proximité durement impactés.

Publié le

C’est pourquoi, suite au recensement des commerces qui restent en activité malgré le confinement, une mise en sens unique côté Est et côté Ouest de l’Avenue Jean Jaurès sera effective à partir de ce jeudi 12 novembre après-midi, à la suite du marché hebdomadaire.

Vous trouverez en visuel le plan de cette nouvelle circulation. Des stationnements de type « arrêt-minute » seront également mis en place.

La Municipalité étudiera avec attention l’efficacité de cette action en vue de pérenniser celle-ci, en faveur du maintien de l’activité de nos commerces carqueirannais. Des modifications pourront être apportées par la suite.

 

Arnaud Latil,

Maire de Carqueiranne.

Les conditions météorologiques de cette fin de matinée (jeudi 12 novembre) ayant été défavorables au traçage au sol des stationnements de l’Avenue Jean Jaurès, la Municipalité vous informe de son report de mise en sens unique.