En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.
Suite aux échanges de ce jour avec l’Agence Régionale de Santé et l’Inspection Académique et à la demande de Monsieur le Maire, les précisions suivantes lui ont été apportées :
En raison de plusieurs cas positifs à la COVID19, la Ville de Carqueiranne vous informe que la Préfecture du Var vient de décider à l’instant, en concertation avec l’Agence Régionale de Santé, de fermer l'école primaire Jules Ferry à compter de ce jour et pour une durée d'une semaine, jusqu’au lundi 25 janvier inclus.
La Municipalité vous informe que les tests COVID pratiqués sur le corps enseignant ainsi que sur le personnel municipal intervenant dans l’école Jules Ferry se sont avérés négatifs, à l’exception d’un agent pour lequel subsiste un doute.
La campagne de vaccination COVID, pour les personnes de + de 75 ans ou à haut risque (facteur de comorbidité ou plusieurs pathologies) démarrera lundi 18 janvier.
Suite à la demande de l’Agence Régionale de Santé, la Ville s’est mise en relation avec l’Association des Infirmiers Libéraux de Carqueiranne afin d’effectuer des tests PCR sur les 18 agents municipaux en poste au sein de l’école Jules Ferry (agents du périscolaire, agents de cantine et éducateurs sportifs).
Hier, la Préfecture du Var a contacté Monsieur le Maire afin de réaliser un recensement du nombre de personnes âgées de plus de 75 ans sur la Commune, autonomes et dépendantes.
En raison des conditions météorologiques survenant sur le territoire de la Commune, risquant de provoquer des chutes d’arbres sur certains sites publics clos ou non clos, l’accès au public est interdit à l’intérieur des squares, parcs et espaces publics clos suivants :